[http://www.amourdurocknroll.fr]
[http://www.rock-et-western.info/pages/accueilpag.html]
[./index.html]
[http://lieuxjazzparis.monsite.wanadoo.fr/]
[http://www.hot-club.asso.fr]
[http://perso.orange.fr/jacques-helian]
[http://thehidehoblog.zumablog.com]
[Web Creator] [LMSOFT]
Remerciements

Un remerciement particulier à Bertrand  et à son « web master ». Ses propres sites :

http://www.amourdurocknroll.fr

http://www.rock-et-western.info/pages/accueilpag.html

sont à visiter sans modération.

Merci également à Michel LAPLACE, Henry MERVEILLEUX, François RAVEZ, Gérard ROUSSEL, June HENNESSEY,  Jean-Pierre LION, Roland FAURE, Anne LEGRAND, Philippe BAUDOIN, Francis MORELLO, Renato BARBERIS, Félix SPORTIS, Yves SPORTIS, pour leurs encouragements, leurs informations,  leurs documents, leurs témoignages ou leur assistance technique.

Remerciements anticipés à ceux  (ils seront alors considérés comme des « V.I.P. » - Visiteurs d’une Importance Particulière), qui accepteront de nous communiquer des informations ou des documents (textes, photos) ayant un rapport plus ou moins direct avec ce site.
  
Liens

Des sites destinés aux amateurs, aux curieux ou aux nostalgiques :

Lieux de jazz à Paris :

Les prestations des musiciens de jazz, français ou étrangers, à Paris, du début du vingtième siècle à la fin des années 60.
Il est possible d’accéder aux pages qui leurs sont consacrées et de connaître ainsi les noms de ces artistes et les lieux où ils se sont produits.


http://lieuxjazzparis.monsite.wanadoo.fr/



Hot Club de France :

Tout ce qui peut intéresser les amateurs de jazz traditionnel.

http://www.hot-club.asso.fr


Jacques HELIAN et son orchestre :

Digne successeur de Ray VENTURA qui fut son employeur, Jacques HELIAN a dirigé dans les années quarante et cinquante un orchestre de jazz et de variétés du plus haut niveau. Roland FAURÉ s’emploie à faire revivre cette prestigieuse formation par un foisonnement extraordinaire de documents visuels et sonores.

http://perso.orange.fr/jacques-helian



Cab CALLOWAY :

Une impressionnante accumulation d’informations en tous genres sur un pitre génial dont on découvre les divers talents et le rôle essentiel dans l’évolution du jazz.

http://thehidehoblog.zumablog.com